Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et la déco passionnément
Le tricot et la déco passionnément
Publicité
Archives
Le tricot et la déco passionnément
30 juin 2014

tapis crochet

Et si c'etait enfin mon tour ?!

hé oui a mon tour de préparer et de réflechir a une chambre de bébé !! enfin !!!

comment amménager, quoi y mettre outre les essentiels meubles...

je voyais un petit tapis pour réchauffer mon parquet un peu froid, impossible de choisir du rose ou du bleu (trop tot encore pour qu'il me montre son derriere ce petit mollusque)

alors j'ai trouvé que ce joli bleu pouvait aussi bien passé pour un tétard que pour une grenouille

j'ai essayé pas mal de modeles, j'ai cherché encore et encore et on ne s'improvise pas crocheteuse malheureusement donc j'ai du me résilier pour un modele tout simple réalisé en 3 apres midi (oui par un temps caniculaire pour une grosse ce n'est pas agréable d'avoir en plus un tas de zpagethi sur les genoux )

 

j'ai pas choisi de faire les franges comme la fait la créatrice, j'ai choisit de finir par des mailles en l'air et refaire un rend par dessus pour lui donner un peu plus de tenue et pour lui donner une finition "soleil" toute minione et je suis allée au dela de sa taille a elle j'en voulais un plus grand mais le principe est le meme pour la continuation

 

les autres modeles que j'ai essayé je vous met les liens quand meme:

AU BOUT DU FIL (qui utilise un tuto phildar)

CASADOLCECASA (qui n'utilise pas de zpagethi mais de la laine epaisse)

SEWINGGUM (qui malgré ses explications a mon grand regret je ne suis pas une crocheteuse tres experimentée donc je ne comprennais rien mais c'est LUI qui je voulais lol)

 

2014-06-25 11

2014-06-25 11

2014-06-25 11

 

pour le modele merci LES CREATIONS D'HELENE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité