Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et la déco passionnément
Le tricot et la déco passionnément
Publicité
Archives
Le tricot et la déco passionnément
28 janvier 2014

j'ai froid !!!!!!!

a force de tricoter pour les bébés des autres je suis par curiosité allez faire un tour sur le site phildar et j'ai trouvé un bonheur.. un bonheur a tricoter, du temps par contre (mon homme n'en a pas finit de couiner) et je compte faire le meme en mini moys pr ma filleule (et oui elle aussi a droit d'avoir chaud)... filleule en acceptant de porter enfin ce pull... dommage quand meme que la seule petite fille qui puisse porter mes tricots n'en veuille pas!! (he oui 2ans et demi et du caractere) grrrrr je me suis dis que peut etre si elle avait le meme que moi elle voudrait peut etre se laisser faire :)

 

pull ajouré

1536566_256124501223557_1153968976_n

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'adore je vais passer commande rien de mieux qui du fait maison
Publicité