Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et la déco passionnément
Le tricot et la déco passionnément
Publicité
Archives
Le tricot et la déco passionnément
11 avril 2014

bricolage...

envie de changer,... envie de travaux manuels...

moi quoi ?

invitée à manger chez ma cop's et la que vois-je ? une pendule toute cassée toute moche et en plus elle me dit que ba oui ca fait 2 ans qu'elle est cassée mais jamais changée.... grrrrr

elle me dit bien souvent que je me gache alors d'accord je vais mettre ma créativité à ses soins, pour son propre plaisir :) 

un support (acheté en magasin d'art créatif), des petits chiffres en bois, de la peinture, un marqueur et de la réfléxion plus tard la voici : 

2014-04-11 00

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité