Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tricot et la déco passionnément
Le tricot et la déco passionnément
Publicité
Archives
Le tricot et la déco passionnément
11 avril 2014

cadeau tout beau

l'anniversaire de ma filleule approchant (3 ans pour ma nenette), question se posant : quoi comme cadeau ? connaissant l'entourage elle va etre couverte de fringues, de jouets.. mais quoi d'autre ? kit à etre marraine autant sortir du lot non ?

je voulais trouver une jolie boite a musique pour y mettre ses petits secrets (tous neufs) mais pas assez belles à mon gout, trop petites, danseuse pas assez jolie ou trop enfantine...

hop hop hop en route dans mon magasin de créativité et j'ai truvé !!! 

kit a avoir une marraine bricoleuse et créative autant lui faire un cadeau personnalisé, original et surtout unique au monde !!!

avec cette petite boite a bijoux, bracelets, bagues, elastiques et autres betises y trouveront leur place !!

je suis qui ? hein je vous le demande ?

JE SUIS UNE MARRAINE QUI DECHIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!

2014-04-09 21

2014-04-11 00

2014-04-11 00

2014-04-11 00

2014-04-11 00

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité